Glaçage pour biscuits de Noël

Biscuits de NoëlNoël, cette magie ! J’adore cette période de l’année c’est vraiment féerique, et pour passer un bon moment j’aimer préparer des biscuits de Noël. Par manque de temps je n’ai pas encore fait la pâte moi même mais cela ne saura tarder. Du coup je vous propose d’acheter votre pâte à biscuit et de faire un glaçage sympathique pour les décorer.

Ingrédients :
– 1 blanc d’oeuf
– 375 ml de sucre glace
– colorants alimentaire
– extraits de vanille ou citron (facultatif)

Préparation : 
C’est très simple, dans un bol fouettez le blanc d’oeuf et le sucre glace au batteur électrique, jusqu’à ce que le mélange vous semble bien.
Partagez ensuite votre mélange dans plusieurs petits récipient et amuse toi à ajoutez des gouttes de colorant alimentaire.
Pour ma part j’avais du bleu, du rouge et du jaune.. j’ai donc fait du rose, du bleu foncé et clair, du jaune, de l’orange et du vert !
Le moule « ptit biscuit » je l’ai acheté à la Migros avec les différents calques de personnages, je le trouve vraiment génial.
** Merry Christmas **

 Biscuits de Noël Biscuits de Noël

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>